AVERTISSEMENT

 

AVIS JURIDIQUES

Panda Voices est une initiative visant à améliorer en collaboration le bien-être animal. Le terme «Panda Voices» sur cette page est défini par ses réseaux sociaux affiliés et ses sites Web www.pandavoices.org et www.pandavoices.com. Le terme «utilisateur» sur cette page est défini par toute personne qui consulte, accède, s'abonne, suit, contacte et s'inscrit auprès de Panda Voices.

RESPONSABILITÉ

Toutes les informations fournies par Panda Voices sont publiées de bonne foi et à des fins d'information générale uniquement. Panda Voices ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité, la fiabilité et l'exactitude de ces informations. Les utilisateurs doivent exercer un jugement indépendant et une diligence raisonnable en ce qui concerne l'utilisation par l'utilisateur de tous les médias de Panda Voices, et évaluer soigneusement l'exactitude, l'actualité, l'exhaustivité et la pertinence de Panda Voices et de toutes les informations et matériels connexes. Panda Voices peut inclure des informations ou du matériel, qui ne reflètent pas nécessairement les opinions des utilisateurs (individuellement ou collectivement).

Toute action que les utilisateurs entreprennent sur les informations que l'utilisateur trouve sur ce site Web (voix de panda) est strictement à ses propres risques. panda voices ne sera pas responsable des pertes et / ou dommages liés à l'utilisation de notre site Web et des médias sociaux.

POLITIQUE DE LIEN

Liens externes sur ce site

À partir du site Web de Panda Voices, l'utilisateur peut visiter d'autres sites Web en suivant des hyperliens vers ces sites externes. Bien que nous nous efforcions de fournir uniquement des liens de qualité vers des sites Web utiles et éthiques, nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et la nature de ces sites. Ces liens vers d'autres sites Web n'impliquent pas de recommandation pour tout le contenu trouvé sur ces sites. Les propriétaires et le contenu du site peuvent changer sans préavis et peuvent survenir avant que nous ayons la possibilité de supprimer un lien qui peut avoir «mal tourné». Sauf là où la loi l'interdit, Panda Voices ne sera en aucun cas responsable envers l'Utilisateur de tout dommage, y compris des dommages indirects, consécutifs, exemplaires, accessoires ou punitifs, y compris la perte de profits, résultant de l'utilisation du site. L'utilisateur accepte d'indemniser et de tenir Panda Voices, ses membres, dirigeants, administrateurs, agents et sociétés affiliées, à l'abri de toute demande, perte, responsabilité, réclamation ou dépense (y compris les honoraires d'avocat), faite par un tiers en raison de ou découlant de ou en relation avec votre utilisation du site.


Liens vers ce site

Sauf indication contraire (y compris par des mesures de protection technologiques), l'utilisateur peut créer un lien vers le site Web de Panda Voices à condition que l'utilisateur ne cadre pas, ne reformate pas ou ne modifie pas les fichiers, pages, images, informations et éléments de ce site Web sur tout autre site Web, et le lien ne le fait pas. déformer le matériel lié et n'est en aucun cas trompeur ou trompeur.

COPYRIGHT

Sauf indication contraire:

  • les informations et le matériel sur le site Web de Panda Voices sont protégés par le droit d'auteur, soit exclusivement par Panda Voices, soit par le droit d'auteur / crédité à l'auteur original. D'autres droits de propriété intellectuelle, par exemple des marques, des brevets, des dessins et modèles peuvent également être concernés.

  • L'Utilisateur peut télécharger, afficher, imprimer et reproduire ce matériel sous une forme inchangée uniquement (en conservant cet avis) pour une utilisation personnelle et non commerciale de l'Utilisateur ou pour une utilisation au sein de votre organisation, sauf indication contraire. Tous les autres droits sur ce matériel sont réservés par le détenteur des droits d'origine.


L'utilisateur ne doit pas supprimer, masquer ou modifier les avis de droits d'auteur ou les marques déposées sur tout contenu auquel vous accédez et utilisez. L'utilisateur ne doit pas non plus utiliser le contenu du site Web de Panda Voices d'une manière qui implique l'approbation par les participants de Panda Voices ou par toute personne incluse dans le matériel.

CONDITIONS D'UTILISATION

Consentement

En utilisant le site Web de Panda Voices, l'utilisateur consent par la présente à tout le contenu de la page de non-responsabilité (www.pandavoices.org/disclaimer) et accepte ses conditions.

 

Mettre à jour

Si Panda Voices met à jour, modifie ou apporte des modifications à ce document, ces modifications seront affichées bien en vue ici.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube

DISCLAIMER

 

​LEGAL NOTICES

Panda Voices is an initiative  aimed to collaboratively deliver improvements in animal welfare. The term 'Panda Voices' on this page is defined by its affiliated social media channels and websites www.pandavoices.org and www.pandavoices.com. The term 'User' on this page is defined by anyone who views, accesses, subscribes, follows, contact and register with Panda Voices.

LIABILITY

All the information provided by Panda Voices is published in good faith and for general information purpose only. Panda Voices does not make any warranties about the completeness, reliability, and accuracy of this information. Users must exercise independent judgment and due diligence with respect to User’s use of all Panda Voices’ medias, and carefully evaluate the accuracy, currency, completeness and relevance of Panda Voices and all related information and material. Panda Voices may include information or material, which does not necessarily reflect the views of the users (either individually or collectively).

 

Any action Users take upon the information User find on this website (panda voices), is strictly at User’s own risk. panda voices will not be liable for any losses and/or damages in connection with the use of our website and social media outlets.

LINKING POLICY

External links on this site

From Panda Voices website, User can visit other websites by following hyperlinks to such external sites. While we strive to provide only quality links to useful and ethical websites, we have no control over the content and nature of these sites. These links to other websites do not imply a recommendation for all the content found on these sites. Site owners and content may change without notice and may occur before we have the opportunity to remove a link which may have gone 'bad'. Except where prohibited by law, in no event will Panda Voices be liable to User for any damages, including indirect, consequential, exemplary, incidental, or punitive damages, including lost profits, arising from the use of the site. User agree to indemnify and hold Panda Voices, its members, officers, directors, agents and affiliates, harmless from any demands, loss, liability, claims or expenses (including attorneys’ fees), made by any third party due to or arising out of or in connection with your use of the site.


Links to this site

Unless otherwise indicated (including by technological protection measures), User may link to the Panda Voices Website provided User do not frame, reformat or alter files, pages, images, information and materials from this website on any other website, and the link does not misrepresent the linked material and is not misleading or deceptive in any way.

COPYRIGHT NOTICE

Unless otherwise specified:

  • information and material on the Panda Voices Website is copyrighted, either exclusively by Panda Voices or copyrighted/credited to original author. Other intellectual property rights, for example trademarks, patents, designs may also be involved.

  • User may download, display, print and reproduce this material in unaltered form only (retaining this notice) for User’s personal, non-commercial use or use within your organization, unless indicated otherwise. All other rights to this material are reserved by the original rights holder.


User must not remove, obscure, or alter any copyright notice or trademark on any content you access and use. User also must not use the Panda Voices Website Content in a way that implies endorsement by either the Panda Voices Participants or any person included in the materials.

TERMS OF USE

Consent

By using Panda Voices website, User hereby consent to all the content of the disclaimer page (www.pandavoices.org/disclaimer) and agree to its terms.

 

Update

Should Panda Voices update, amend or make any changes to this document, those changes will be prominently posted here.

 

PRIVACY POLICY

 
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube